Pages

l'appât


Résumé :

Abby West a tout ce qu'elle désirait : une famille, une carrière et un mari sexy, un dominant qui satisfait tous ses besoins. Mais alors que sa vie « hors les murs » de la chambre à coucher devient mouvementée, les exigences Nathaniel se font de plus en plus extrêmes. Abby ne peut toutefois pas nier la façon don son corps réagit à ses ordres... Entre les réticences d'Abby et les demandes inflexibles de Nathaniel, le délicat équilibre entre le dominant et sa soumise est menacé.


Quatrième opus de la série " La Soumise ", on retrouve à nouveau Nathaniel et Abby, 6 ans après, toujours mariés avec leur deux enfants. Abby ne travail plus a la bibliothèque de New York et se consacre a sa vie de famille, maman attentionnée, et épouse aimante. Sauf que dans tout ça il n'est pas facile de trouvé du temps pour remettre le collier et avoir des séances dans la salle de jeux avec son Maître !

J'avoue que quand ce quatrième tome est sorti j'ai eu peur d'être déçu, que ce soit du réchauffer des précédant, mais non pas du tout, bien au contraire. Tara Sue Me a encore une fois su me captiver et m'a encore beaucoup appris. Elle a su apporter un vrai plus dans l'histoire, et la rendre encore plus réelle. Ce qui fait une chouette suite.

Comme je vous le disiez, on retrouve Abby et Nathaniel mariés depuis des années, leur couple est juste magnifique (je me répète mais c'est de loin mon couple préféré). Cependant a une certain moment j'ai flippé a un point où j'en suis devenue a me demander si leur couple n'aller pas finir par exploser et qu'ils allaient divorcer..

Dans ce tome on voit plus leur vie de couple et Abby est devenue une soumise très expérimentée, et devient également une soumise référente et n'hésite pas prendre une novice sous son aile, elle va parler de ces 3 fantasmes devant son mari et bien évidement ils ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd !! Le couple passe par des moments qu'on a toutes connus dans la vie, des hautes, des bas, de la (grosse) jalousie et beaucoup de possession.

Cependant dans ce tome ci, les limites ont largement été dépassées, et je dois bien avouée, que j'ai eu un peu de mal avec certaines scènes j'étais a deux doigts de crier mon mot d'alerte rouuuuuuuuuge !! J'ai passé des moments émouvants entre deux êtres qui s'aiment plus que tout au monde, c'est un agréable partage entre complicité, jeux et vie de famille que nous a fait découvrir Tara Sue Me.

A peine ai-je terminé la dernière ligne que j'ai eu envie d'avoir le tome 5 ...
Mais patiente, le tome 5 nommé " Le collier " est prévu pour le 26 Aout ...



 
Série coup de cœur
5/5

Vous aimerez peut-être : 
http://exaltationliivresque.blogspot.fr/p/blog-page_15.htmlhttp://exaltationliivresque.blogspot.fr/p/blog-page_15.html 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire