Pages

La soumise - Le dominant


Volume 1 : La soumise

(point de vue raconter par Abby West)


Résumé :

Abby King a un fantasme... A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c'est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d'une nouvelle « soumise ». Impatiente d'explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu'elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra, pour que leur relation évolue, apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme.


Volume 2 : Le dominant 

Résumé :

Nathaniel West ne perd jamais le contrôle. En tant que PDG de West Industries, il affirme son autorité de patron tout au long de la journée. La nuit, il exerce avec la même rigueur ses talents de dominant entre les quatre murs de sa chambre. Il n'a pas pour habitude d'avoir pour partenaire de jeunes soumises débutantes, mais avec Abigail King, il décide de déroger à la règle. Il devient vite accro au mélange de naïveté et de volonté de la jeune femme, et est est bien déterminé à s'attacher ses services exclusifs. Aussi longtemps qu'elle lui obéira au doigt et à l'oeil, il ne lui arrivera rien de mal. Mais quand le jeune milliardaire s'aperçoit que ses sentiments évoluent, il réalise qu'il doit également faire preuve de confiance envers sa partenaire et peut-être lui révéler des secrets qui pourraient ébranler les fondements de leur relation.


Je vous présente THE série qui m'a fait confirmé mon addiction pour les genres BDSM ! Cette trilogie est juste grandiose. C'est l'histoire entre Abby, 32 ans et Nathaniel West (mon Nathaniel <3) 34 ans.
J'ai décidé de faire une seule et même chronique pour la simple et bonne raison qu'il raconte la même histoire mais sur les deux points de vues différents de Abby et de Nathaniel.

Malgré le titre du livre " La soumise " et " Le dominant " cette série est une véritable et belle histoire d'amour. Abby sait dans quoi elle met les pieds, elle sait dès le début que Nathaniel est un dominant. Ca a été ma première lecture "BDSM" si on ne compte pas Cinquante Nuance de Grey ... et où il est est question d'une salle avec tout l'atiraille qu'il y a avec (banc de flagellation, cannes, crois de st André ...), mais le contenu n'est pas du tout choquant ni dégradant, c'est juste ce qu'il faut. Pour ma part j'en ai usés des shortys !!
J'avais beaucoup aimé le couple Christiant/Ana, ou encore Gidéo/Eva, mais le couple Nathaniel et Abby est de loin mon préfèré (oui oui je l'admet je suis amoureuse de Nathaniel, c'est où il veut, quand il veut et ce qu'il veut !)


Alors dans le rôle du dominant laisser moi vous présentez Nathaniel West : 34 ans, célibataire (logique), PDG de West industrie et millionnaire ça va de soie, un brun sexy aux yeux vert (mes préférés). Il a été élevé par sa tante Linda à l'age de ses 10 ans après avoir perdu ses parents dans un accident de la route. Il a grandit avec son cousin Jackson qui joue dans une grande équipe de football américains. Ils se considèrent comme deux frères, on fera aussi la connaissance de Tedd et Elena qui sont leurs amis d'enfances. Nathaniel tient énormément a sa famille, mais reste cependant très secret, très mystérieux, tout ça car il a une sercret : c'est un dominant sexuel ! Il est a la recherche d'une nouvelle soumise suite a une relation basique qui a mal tournée.

Mais comment va t'il réagir quad il découvrira le profil d'Abby, que lui cache t'il ?! 
 
Vous l'aurez donc compris, maintenant je vais vous présentez Abby, dans le rôle de la soumise :
Abby a 32 ans, célibataire et vie en quasi colocation avec sa meilleure amie Félicia. Elle travail à la bibliothèque de New York et est passionnée de poésie. 6 ans auparavant alors que sa mère est très endetter suite a son divorce la banque est sur le point de saisir sa maison, mais c'est sans compter sur Nathaniel qui est membre du comité d'administration qui est venu a son secours.  Abby s'est tout de suite intéressée de près a cet homme qui est devenu son fantasme. Décris comme froid, intimidant et comme étant un vrai salaud, Abby va faire une fixette et va beaucoup creusé pour savoir ce qui se cache derrière le beau mystérieux Nathaniel West ! C'est ainsi qu'elle va découvrir grâce a son amie Samantha (qui fréquente le même club BDSM que lui) que Nathaniel a un penchant pour la domination.

Lorsqu'il cherche une nouvelle soumise, Abby voit une chance pour elle, seulement voila elle n'a aucune connaissance dans les relations SM, même si elle a fait beaucoup de recherches. Cette idée lui plait et l’excite de plus en plus même si son amie Félicia trouve qu'elle fait une grosse erreur. Elle postule pour devenir sa soumise exclusive mais voila ce dernière ne prend jamais de novice, mais fera exception pour Abby. Après son premier entretien, elle accepte de passer le weekend suivant, dans la demeure de Mr West, pour faire "LE"test !

Tara Sue Me ne tourne pas autour du pot et rentre directe dans le tas, dès la 1ere ligne onrentre dans ce jeu de "dominant-soumise" avec l'entretien dans les locaux de West Entreprise. L'auteur arrive a nous faire ressentir les émotions d'Abby quand elle est en face de son fantasme ambulant. Elle est confrontée entre le désir et la peur et adopte l'état d'esprit de la soumise, c'est a dire, avoir les yeux aux sol, répondre que quand elle en a eu l'autorisation. Seulement rappelez-vous bien quand dans ce genre de relation c'est la soumise qui a tout le pouvoir et pas l'inverse !! Cependant il y a des règles tels que le régime, les heures de sommeil, le sport ... et si elles ne sont pas respecter il y auras des conséquences qui sont autres que des punitions.

Dès la 1ere phrase j'ai beaucoup aimé ce roman, grâce a Cinquante Nuances de Grey, j'ai un peu mieux compris le pourquoi de " Oui Maitre", la soumission ce que c'est vraiment, les punitions qui s'appliquent a ce genre de relation. Pour eux ce n'est pas du tout une contrainte ils ont décidés de vivre comme ceci. Mise a part  les scènes SM, leur relation est tout a fait " normal " on aimerait tellement quelle évoluent. Même si Nathaniel a son côté dominant, il reste un homme torturé par la mort tragique de ses parents, et se côté la me fait littéralement fondre ce n'est pas possible autrement. Son côté froid, fait de lui au premier abord un homme pas facile aborder mais notre Abby arrive petit à petit a casser sa carapace pour notre plus grand plaisir.
Toutes les scènes autant dans leur " jeux de rôles " que dans leur relation normal sont juste ... Wouah, on risque la combustion spontanée !!!

Je suis tombée raide dingue de cette série et j'en suis accr, il existe deux autre tomes, l’apprentie raconter par nos deux héros, et un quatrième tome l'appat qui est sorti le 1er Avril (Chronique a suivre prochainement). Deux autres sont encore a prévoir, dont le cinquième courant Aout, qui se nommera " le collier " ... J'ai plus que hâte de lire tout ça, avec tout leur amour et le confrontation !!


Série coup de cœur
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire