Pages

mardi 15 décembre 2015

Remember

Remember

 


Merci Alexandre pour ce Service Presse 


Résumé :


À New-York, Cara vit loin de tous tumultes, jusqu'au décès brutal de ses parents. Ce drame l'oblige à revenir dans la petite bourgade agricole de son enfance pour rénover leur ancienne maison laissée à l'abandon, dans le but de la vendre. Lucas n'a jamais quitté Cornfield. Il s'est construit, seul, après les soudaines disparitions de son beau-père et de son frère aîné, Reed. Jeune entrepreneur, il est amené à effectuer les travaux chez Cara qu'il n'avait pas revue depuis dix-huit ans. Enfants, Cara, Lucas et Reed étaient inséparables et s'étaient promis de ne jamais se quitter, mais aujourd'hui, bien des choses ont changé. À commencer par Reed qui réapparaît, lui aussi, quinze ans après avoir déserté la ferme familiale. Égoïste et sauvage, il est loin de ressembler au jeune garçon timide et protecteur qu'il était autrefois. Reed ayant été éperdument amoureux de Cara durant l'adolescence, Lucas ne croit pas au hasard de leurs retours simultanés. Que s'est-il passé durant toutes ces années dans les vies de chacun ? Qu'adviendra-t-il de leur complicité d'antan ? Ces retrouvailles risquent de modifier leurs existences à tout jamais...

Dans Remember dès la toute première ligne, je suis tombée sous le charme de Reed (mon attirance pour les bad boy est de retour), cet homme est si mystérieux, qu'il m'a de suite conquise, il a disparu du jour au lendemain 15 ans auparavant, en laissant son petit frère Lucas, leur beau-père ayant mystérieusement disparue au même moment que la fuite de Reed.

Amoureux depuis toujours de leur petite voisine Cara Avery, elle a déménagé de la petite bourgade de Cornfield suite a la mutation du Dr Avery pour New-York, ou elle deviendra décoratrice d’intérieurs, quand à Lucas lui est toujours rester dans la ferme familiale. Suite au décès soudain de ses parents un an auparavant, elle retourne dans la maison familiale pour y effectuer les travaux avant de la vendre, elle embauche Lucas et c'est tout naturellement qu'elle retombe amoureuse de lui, comme 18 ans avant, elle a toujours était amoureuse de Lucas, mais quand est-il de ses sentiments pour Reed, elle essaye tant bien que mal de résister a cette attraction physique qui la relit a Reed.

Ce premier tome est semé d'embûche, on ne s'attend pas du tout a tout ce qui se passe de dans c'est juste incroyable, vraiment, on en apprend tellement sur les deux frères Hamilton est Reed n'est pas si bad boy qu'il n'y parait, il a toujours eu un œil sur Cara et sur son petit frère, mais les révélations sur son passé sont juste bouleversantes. Cara essaie tant bien que mal de remettre Reed sur le droit chemin, mais c'est tellement difficile ...

Un premier tome vraiment très prometteur, je me suis jeté la tête la première dans cette aventure et je ne le regrette pas du tout, une fin très surprenante, on a compris que Lucas aussi gentil qu'il n'y paraît n'est pas du tout la personne pour qui il se fait passer et j'ai été surprise !! J'ai eu de gros coups de chaud en le lisant, huum vraiment fabuleux !!

Pour ma part, ce sera Team Reed (que j'imagine être Ian Somerhaulder), j'ai envie de croire malgré toutes les promesses faite a Cara qu'il deviendra l'homme qui veut être et que son passé si tourmenté, si affreux soit un jour loin derrière lui.

Alexandra, je te remercie pour ce tome 1 qui est un vrai délice, tu m'as conquise dès le début et ça a été un réel plaisir à lire, en attendant le tome 2, je vous laisse découvrir l'univers des Hamilton



Un roman très prometteur
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire