Pages

mardi 22 septembre 2015

Dark Love

Dark love de Helena Hunting (tome 2)




Résumé : 

Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s’est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad boy », le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque. Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas. Alors que Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu’il aime. Une femme et qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur… Intense, déchirant, sombre, sensuel : une histoire d’amour incomparable. Pour cette suite de "Bad Boy", je dois dire que je n'ai pas été déçue, j'ai même encore plus apprécié celui-ci. Leurs blessures respectives refont surfaces peu à peu, le tome un était plus centré sur Tenley, Dark Love tourne plus sur Hayden. Le premier nous laisse en suspens avec le départ forcé d'un des personnages et le deuxième reprend l'histoire là où elle s'est arrêtée dévoilant les mystères sur la mort des parents de Hayden et la souffrance et les blessures qui ont poussé Tenley a poussé la porte du salon de tatouage de celui-ci. Je me suis vraiment attaché au personnage de Hayden, il m'a émue, fait rire, quelquefois même tomber amoureuse et oui ! Je reste Fan. 

Quelques extraits : 

* — J’ai fait un rêve.
Sa voix était si faible ; il semblait avoir honte de m’appeler pour une telle raison.
— Oh ! Hayden.
 Je suis vraiment désolée.
Les larmes me montèrent aux yeux.
— Tu veux me le raconter ?
J’entendis un léger bruit. Un bruissement. Un coup sourd. Un deuxième, un troisième, un quatrième. Un son étranglé, suivi d’un claquement bruyant. Je ne pouvais rien faire à cause de la distance. J’aurais voulu tendre la main à travers le portable et apaiser sa douleur, comme il l’avait fait si souvent pour moi.

*— Qu'est-ce qui est arrivé à ta caisse ?
— Ce ne sont que des éraflures. Je vais la faire réparer.
Tenley avait appelé le carrossier plus tôt dans la semaine, quand je n'étais pas en état de le faire moi-même.
Chris posa les mains sur le capot et se pencha en avant.
— Elles sont profondes. On dirait que quelqu'un a essayé de gratter la peinture... Et le capot est cabossé...
Chris se tourna vers Tenley. Le visage rouge écarlate, elle tripotait sa boîte de cupcakes. Le regard perplexe de Chris revint se poser sur moi. Je secouai la tête, mais il ne tint pas compte de mon avertissement.
— Tee ?
— Hm ?
Tenley regarda Chris.
— Qu'est-ce qui est arrivé à la voiture de H ?
Elle me lança un regard, espérant quelques instructions. Comme je restais impassible, elle leva les yeux au ciel.
— C'est la boucle au dos de ma veste qui a éraflé la peinture. Et c'est le genou de Hayden qui s'est enfoncé dans le capot.
Il lui fallut quelques secondes pour comprendre.
— Pourquoi tu aurais... ? Oh non ! Dis donc, Tee, quelle petite dévergondée !

Alors, si vous ne l'avez pas encore lu...foncez ! 


6/6





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire