Pages

Unbreak me


Résumé :

Maggie n'a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l'unir à William Bailey, le seul homme qui ne voyait pas en elle un cas désespéré. Un an plus tard, il s'apprête à épouser sa soeur. A moins que Maggie ne lui demande d'y renoncer... Toujours séduite par William, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l'attire irrésistiblement et perçoit les fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant, mais entrer dans cette spirale amoureuse avec lui conduirait Maggie à révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Malgré le poids du passé pesant sur ses épaules, il lui faudra choisir entre deux hommes : celui capable de la soutenir, ou celui avec qui elle s'autorise enfin à lâcher prise...


J'ai tellement entendu parler  de Unbreak me que j'ai fini par l'acheter, il était dans ma PAL depuis un petit moment, et j'ai voulu attendre que le second tome soit près en sortir pour le lire. Au final l'histoire est bien mais sans plus,je ne me suis pas du tout éclater dans ma lecture, et je ne pense pas que je lirai le tome 2 et 3 qui sont plus centrée sur Will et son premier Amour de jeunesse.

Maggie a grandi et a vécu toute son enfance a New Hope, elle a grandit dans une famille " catho ". Depuis l'age de 15 ans, elle est la fille qui fait honte à sa famille, rejeter, traité de " pute "  par tout le monde et surnommé " Lucy " (pourquoi ? je n'ai pas compris). Heureusement qu'il y a Will qui est amoureux d'elle, qui va la croire et va tout faire pour qu'elle se relève. Ensemble ils vont construire leur future, entre mariage et leur rêve d'ouvrir une galerie d'art. Sauf que 2 jours avant le mariage, Maggie 20 ans décide de prendre la fuite, et renonce au mariage avec Will sans explication, le quitte et quitte sa ville par la même occasion, pour revenir 1 an après pour le mariage de sa grande sœur Krystall qui lui a demander d'être sa demoiselle d’honneur. Jusque là on est d'accord rien de bien méchant, il est tout a fait normal de demander a sa sœur d'être sa demoiselle d'honneur pour son mariage, sauf quand on épouse l'ex de sa sœur avec qui elle a faillit se marié un an plutôt. On ne leur a jamais expliqué qu'il était indécent de sortir avec l'ex de sa sœur et surtout de ce marié avec ?! Bref déjà là j'ai trouvé moyen !!

Pour Maggie c'est un coup dur, car il est évident qu'elle est encore amoureuse de Will, jamais elle n'aurait du revenir dans cette ville. Lors de la cérémonie, quand Krystall et Will s’apprêtent à échanger leur vœux, une ignoble puanteur vient rompre la cérémonie. Et bien sur qui accuse t'on d'avoir saboté le mariage ? C'est cette pauvre Maggie. Cependant malgré la cérémonie de l'église interrompu, la soirée a toujours lieu et Maggie doit affronter le bonheur de Will et Krystall mais ça c'était avant qu'elle ne sorte prendre l'air pour se rendre au bord de la rivière et ne face la connaissance d' Asher, jeune homme au look bad boy ..

C'est histoire est raconter par nos 3 héros, Maggie, Asher  et Will, l'histoire commence par le mariage de Will et Krystall, donc on ne sait pas pourquoi et où se trouvé Maggie depuis un an, ce qui l'a pousser a partir et pourquoi tout le monde la traite de trainée. On se pose beaucoup trop de question, pareil sur Asher qui semble avoir quelques lourds secrets a cacher ! Pareil pour Will, on s'en pose beaucoup trop et ça dès les premières pages.
Toute cette curiosité que suscite nos personnages m'ont rendu folle !!

Maggie est une jeune femme qui a beaucoup souffert depuis son adolescence et souffre encore aujourd'hui. Elle se sert du sexe comme une arme et de son corps comme bouclier. Très courageuse elle avance sans écouter ce que les gens peuvent dire d'elle, mais n'arrive toujours pas a se pardonner ses erreurs de jeunesse.
Asher Logan ancien leader du groupe a succès  Infinite Gray et le bad boy comme je les aiment, est gentil, attentif au besoin de Maggie, attentionné, protecteur et est  décrit comme un canon percé et tatoué !!
Will Bailey, décrit comme étant gentil et servible qui a ses qualités.

Bref, ce roman est bien, j'ai été contente de la fin, mais ne m'a pas pour autant transporté, heureusement il se lit vite !!
Cependant, l'auteur a une écriture fluide et sait nous tenir en haleine jusqu'à la fin. J'ai bien aimé se côté sexy du livre, et les personnages secondaire les sœurs jumelles de Maggie sont rigolotes et attachantes. mais ça s'arrête là !

3,5/5


Le tome 2 est l'histoire de Will et son 1er amour qui la quitter sans explication (elle aussi), elle doit revenir a New Hope quelques année après pour amener ses sœurs chez leur père et tombe sur Will par hasard, et le tome  3 c'est leur rencontre quand ils sont jeune. Voila ça peut peut être vous intéressez mais moi je m'arrête au tome 1


l'avis de Wendy:

À seulement 21 ans, la jeune Maggie – trop belle, trop libre, et dotée d’un magnétisme auquel peu d’hommes résistent – refuse le conformisme ambiant et annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa soeur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer…

Toujours sous le charme de son ex-petit ami et mari de sa soeur, elle rencontre Asher Logan, star de rock excessif, qui l’attire irrésistiblement. Il est l’un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque, et la pousse à cesser de faire semblant. Asher va prendre un malin plaisir à explorer les préférences de Maggie en matière d’érotisme. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec lui, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens.

Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise enfin à lâcher prise ?  Au début de l'histoire, j'ai d'abord été confuse. Maggie restait beaucoup mystérieuse pour moi, entre son passé où on en apprend un peu plus au fur et à mesure de l'histoire, son ex-fiancé qui reste assez présent avec ses sentiment et l'arrivée du très charismatique Asher, qui rentre dans la vie de Maggie, cette fille qui montre qu'elle s'est ce qu'elle veut, une fille indépendante,libre,franche, mais qui derrière tout ça, cache un coeur brisé, une souffrance que seul Asher arrivera à lui faire surmonter pour avancer dans la vie.  J'ai vraiment bien aimé ce premier tome et j'ai hâte de lire la suite. Maggie et Asher et les autres personnages ont réussis à me convaincre et à m'emporter dans leur univers. Je recommanderai sans soucis ce livre.                                                                                       

 Extraits:
*-Et si personne ne peut me réparer?
-Tu n'as pas besoin d’être réparée
Ses lèvres ébauchent un sourire triste et il écrase une larme de son pouce
-C'est comme tes mosaïques.La beauté est déjà là, tu ne fais que la découvrir. Lache prise, chérie
-J'ai peur de voler en éclats
Il prends ma main et la porte à ses lèvres qu'il passe tout le long des points de suture qui vont de mon poignet à ma paume
-Au milieu des éclats, je te trouverai
*(Maggie)
– Qui aurait dit qu’un jour je sortirais avec le chanteur d’un boys band célèbre ?
Il proteste.
– Infinite Gray n’était pas un boys band.
– Il y avait des filles dans le groupe ?
– Non.
– Donc c’était bien un boys band.
– C’était un groupe de rock masculin.
Je réprime mon envie de sourire. Il est vraiment trop mignon quand il s’énerve.
*(Asher)
"Mais ta beauté à toi ? C'est le genre de beauté qui vient du cœur, Maggie. Et la tienne est si éclatante qu'elle irradie au-delà des murs que tu as érigés pour te protéger." 

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire