Pages

Toi + Moi seul contre tous



Résumé : 

"Une histoire d'amour qui défie le temps..."
Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi à la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. Alma, la jeune Franco-Anglaise, a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, lui, est américain. Il a des origines russes, un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, lui ne veut rien lâcher. Pourtant, ces deux-là s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent… La petite fille modèle et le mauvais garçon tourmenté luttent pour ne pas s'aimer. Les deux étudiants ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais. 

Alma et Vadim 10 ans auparavant, la rencontre. le tout pour cette série addictif c'est de savoir comment on veut la commencer, comme je vous le disez pour le premier volume, il peut se lire de 2 façon différentes. Soit on début l'histoire avec Alma et Vadim quand ils sont étudiant étudiant en Californie ou alors on découvre l'histoire quand il se retrouve 10 ans après quand Alma est embauché dans la boite de King Prod.. Moi j'ai commencer par le volume 1 ce qui ma était conseillé quand j'ai acheter les livres lors du salon du livre du coup j'ai suivi les conseils des pros !! 


Alma Lancaster, 18 ans, moitié anglaise, moitié française, s'est installée à Los-Angeles avec sa famille elle y fait ses études de cinéma. Famille aisée, elle est toujours restée dans les rangs, sage, disciplinée, travailleuse et sérieuse mais aussi timide et effacée.  Elle a une vie "heureuse", un petit ami du même statue social et sa meilleure amie française qui la suivie en Californie Clémentine, petite rouquine qui n'a pas froid au yeux, spontané, extraverti bref j'ai adoré son personnage.
Vadim Arcadi, 20 ans, immigré russe, qui est allé de famille d'accueil en famille d'accueil depuis l'age de 3 ans suite à la perte de ses parents, petit délinquant, il déteste tout et tout le monde... C'est le bad boy. Il fait lui aussi des études de cinéma. Grande gueule, solitaire, son seul ami c'est Félix, qui n'est pas très recommandable mais qu'il considère comme son frère. 
 
Aucune ressemble avec Alma et pourtant ... 

Le prof Mr Abrams, décide de former des binômes lors d'un projet ..  Alma et Vadim vont devoir apprendre a se connaitre pour travailler ensemble et  c'est loin de les enchanter ! Vadim toujours aussi provocateur va essayer d'intimider Alma, mais il va vite se rendre compte que elle  aussi peu " mordre ".
Vadim va permettre à Alma de s'ouvrir. Quand à Alma, elle devient le roc de Vadim, l'épaule sur qui se reposer. C'est une histoire d'amour passionnée, malheureusement pour nos deux tourteraux, beaucoup de difficultés menacent de les séparer ! Leurs différent social avant tout, mais quand le passé de Vadim les rattrapes, les éléments perturbateurs  s'enchainent et risque de les séparés .. ils se retrouve seuls contre tous ...

L'amour sera t-il plus fort que tout 

Cette série est juste addictive jusqu'au bout des doigts, entrainante, on ne peux que aimé et dévorer, j'ai tout aimé de la 1ere majuscule au point final. Histoire palpitante tout est juste génial .. 

Je vous le recommande fortement 


Il existe des bonus qui se lisent entre chaque épisode mais au moment de ma lecture je ne le savais pas vous pouvez les trouver sur amazon 
 
Gros coup de cœur
6/5
 
Peut vous interessez : 

http://exaltationliivresque.blogspot.fr/p/toi-moi-lun-contre-lautre-vol-2.htmlhttp://exaltationliivresque.blogspot.fr/p/blog-page_13.html
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire