Pages

Love Games - Tamed

 


Résumé : 

Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l'époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l'histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l'excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate. Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... À l'inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt... Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew - l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment !


Dans ce troisième tome, il n'est plus question de Drew et Kate mais de Matthew, meilleur ami et collaborateur de Drew et Dolores alors Dee, meilleure amie de Kate. Le tout raconter par le tendre et beau mec Matthew. Comme on peut le savoir il a rencontrer Dee alors qu'il déjeuner avec Drew et que Kate a fait son apparition avec sa best friend. Littéralement il tombe sous le charme, mais Dolorès n'est pas prête a donner son cœur a n'importe qui, elle a trop souffert et n'est toujours tombée que sur des looser, mais Matthew est près a lui montrer le contraire, c'est un mec bien et respectueux. 
Ca part d'abord en plan cul et petit a petit ils vont se rapprocher même si Dee le repousse sans arrêt, il ne se décourage pas mais a force s'en ai trop quand Dee va trop loin, il décide de ne plus se laisser faire et arrête leur relation ... 

Vont-ils réussir a vivre l'un sens l'autre ? vont-il tombé amoureux  ? 

Matthew est vraiment un super mec, si on le compare a Drew, il aime le sexe mais est sacrément romantique et il sait faire passer du bon temps a une fille, (je veux bien moi aussi). Quand a Dolorès, elle se cache sous son excentricité pour se protège, mais on voit ses barrière tomber peut a peu. J'adore son côté fofolle, elle est complétement déjanter ...

encore une fois un très bon tome, Emma Chase est très doué pour faire passer le roman par son côté masculin a chaque fois c'est très bien décrit et j'adore j'adore que ce soit un mec qui raconte l'histoire car avouons-le, le point de vu féminin est toujours le même ou presque, là c'est quelque chose de nouveau .. 

Encore une belle réussite
4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire