Pages

Le jeu du milliardaire

L'avis de Marie


Résumé :

Quand la vie nous mène au bord du gouffre, l’amour peut-il encore nous sauver ? Où l’érotisme et la passion se mêlent au désespoir et à la confrontation.
« Soudain, mon cœur saute un battement et la panique m’envahit.
Il est là, c’est pas vrai, c’est pas possible, pas lui. Qu’il est beau !
Non, je ne peux pas aller le voir, je ne veux pas lui parler, pas à lui, pas après tout ça.
Je dois partir ou disparaître, me cacher avant que…
Zut, il m’a vue ! »

 
Cela fait dix ans que Sarah Lyndon n’a pas vu Harold Ascott, dix ans qu’elle se pose des questions sur la raison de son départ, qu’elle se demande si elle comptait réellement à ses yeux, elle, la petite sœur de Mark, le meilleur ami d’Harold, tragiquement mort à l’aube de ses 20 ans.
Depuis, Sarah a grandi, elle s’est construite loin de celui qui comptait tant dans son cœur d’adolescente, elle est devenue une femme. Quant à Harold, il est aujourd’hui à la tête d’Ascott Communications : charismatique, talentueux, déterminé et… multimilliardaire.
Parviendra-t-il à réparer ses erreurs passées ? Et elle, pourra-t-elle lui pardonner ?  

J'ai beaucoup aimé l'histoire, qui est très réelle, en effet, qui n'a pas été amoureuse plus jeune du meilleure ami de son frère ? pas moi en tout cas, et c'est ce qui rends l'histoire ou du moins les personnages beaucoup plus attachants. Cela fait 10 ans que Sarah Lyndon n’a pas vu Harold Ascott qui était le meilleur ami de Marc son grand frère, il a " pris la fuite " après ce qui s'est passé, ne sachant comme les parents de Marc et Sarah allaient réagir, alors que pour eux c'était comme leur fils. Il faudra que Sarah parte faire ses études dans la grosse pomme pour retomber accidentellement sur lui lors d'une conférence. Et la toute son adolescence, ses sentiments qu'elle a pour Harold remonte a la surface et elle sait que même si 10 ans ont passé elle est toujours amoureuse et ce n'est pas seulement un béguin.

J'ai été ravi de passer ma soirée avec Harold et Sarah, et j'avoue que je me suis autant mise a la place de Sarah, mais aussi a la place de Harold, personne ne sait comment on réagirait si on été confronté a ce qui leur aient arrivé. Heureusement Harold va être là pour Sarah, et même si il se montre très colérique quand cette dernière va faire un petit peu n'importe quoi  il va la protégé et tout faire pour ne plus jamais l'abandonner.

Le roman est court mais très fluide, c'est toujours très agréable a lire, et on devient vite addict, on veut toujours savoir ce qui se passe, du coup pour ma part il a été impossible de lâcher ma lecture je l'ai lu d'une traite, comme la plupart du temps. 

Merci aux Éditions addictive pour ce SP 

Addictif comme a chaque fois
4/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire