Pages

Desirs & désastre vol 1

Résumé :
Lunaire, attachante et imprévisible, Elena Lavigne vit l’une des pires journées de sa vie. En vingt-quatre heures, cette jeune étudiante en art est refoulée de la galerie où elle vient présenter ses œuvres et se retrouve à jouer les naturistes en plein gala dans un palace. C’est la catastrophe ! Jusqu’à ce qu’elle croise la route d’un séduisant inconnu en se trompant de vestiaire. Le problème ? Elle est en soutien-gorge, lui en smoking. Ce qui n’empêche pas le coup de foudre…

Elena Lavigne, 21 ans étudiante en 3ieme années d'art dans une grande école New-yorkaise. De nature simple, lunaire, un peu maladroite (on s'identifie facilement a elle). Elle n'a pas eu une enfance facile puisse ce que sa maman est décédée quand elle lui a donner la vie et son papa n'est pas très présent. Heureusement elle peut compter sur Alice sa meilleure amie sur qui elle peut toujours compter, et un soir après une journée plus que merdique elle la fait rentré dans une grande soirée de mondanité et ce soir là elle va faire la connaissance de Elio Garibaldi, en rentrant dans les vestiaires des hommes après avoir eu une grosse maladresse avec sa robe de soirée.

Elio Garibaldi, jeune homme très mystérieux, un peu bad boy (comme je les aimes), on sait qu'il tient une boite dans la finance et qu'il est millionnaire, mais il reste très dure a cerner. On a l'impression de voir des "sentiments" comme on voit ceux de Elena mais en faite ...  un vrai bad boy, il obtient ce qu'il veut et s'en fou ensuite jusqu'a ce qu'il sorte la phrase ...
1er volume vraiment excellentissime, je l'ai lu très très vite tellement j'ai été captivé. Les pages se tournent toute seules tellement c'est bien écrit et que l'histoire est bien  structurée. Cependant a chaque fois on me fait le coup de coupé a un moment qui ne faut pas c'est trop frustrant du coup j'en veux encoooooooooooore !!

Le véritable point fort de l'histoire c'est notre heroïne Elena, elle est juste super, attachante, malgrès sa maladroitesse et est terriblement lunaire, elle tombe amoureuse du millionnaire mais attention ce n'est pas du tout comme les histoires habituelle non non ça na rien a voir !

Addictif jusqu'au bout avec un sacré retournement de situation qui nous laisse sur le qui vive, une fin top j'ai hâte de découvrir la suite !

Merci aux Édition Addictive pour l'envoi de cet epub dans la cadre du club VIP

Un sans fautes

5,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire