Pages

Hopper

Hopper de Laura Moods
 L'avis de Wendy

Résumé : 

« Je m’appelle Emma Wise et je viens juste de trouver un (énième) job au studio photo The Lab à Londres. Ce serait sympa que je garde ce travail plus d’un mois. Ah et ce qui serait encore plus chouette, c’est que je détache mes yeux de ce photographe plutôt pas mal, plutôt bien fait, plutôt sexy, en gros plutôt parfait, avant que mes collègues ne finissent par me coincer. Monsieur Hopper comme ils tiennent à l’appeler ici. Adam Hopper pour qui je n’ai pas pu résister longtemps je l’avoue… Si c’est le meilleur amant que j’ai eu dans ma vie, c’est aussi l’homme le plus secret, et ses coups de fil la nuit ainsi que ses disparitions répétées commencent à m’inquiéter… Et si je m’étais embarquée dans plus compliqué que ce que je pensais ? » 

"Monsieur Hopper", rien que d'écrire son nom, je me sens comme Emma, mais comment ne pas tomber sous le charme de ce séduisant photographe ! Au fur et à mesure, j'ai vraiment voulu savoir ce qu'il cachait et  je suis resté captive du début à la fin, je me languis de lire le tome 2. L'auteur me surprend et surtout en seconde partie où nous rentrons un peu plus dans l'intrigue... Le petit plus de cette histoire, c'est les petites notes sorties tout droit des pensées d'Emma et cela donne une touche humoristique que j'aime beaucoup. Un beau mélange de suspens, d'émotions et d'érotisme avec des scènes vraiment parfaites. C'est ma première lecture pour cet auteur et je dois dire qu'elle a su me convaincre. J'ai adoré.

Extraits : 

*"Je me lève, titube jusque dans la cuisine, ouvre le frigo, prends une bouteille de vin blanc ouverte la veille et la vide entièrement devant le regard médusé d'Adam. 

Cela me rappelle une citation de Steinbeck que j'ai apprise à la fac. « Un peu d'amour, c'est comme un peu de bon vin… Trop de l'un ou trop de l'autre rendent un homme malade. » 

Où est la deuxième bouteille ?"

*"Je tente de me défaire de mes liens mais ils sont trop serrés. Je remue sur la chaise pour tenter de m'approcher de lui mais la porte face à moi semble s'ouvrir. Je m'arrête net et ma respiration cesse. Ils sont revenus." 

4/5

Ce livre est un service presse
et
Je remercie Laura Moods pour sa confiance  

l'avis de Marie 

 Voila a mon tour j'ai fini Hopper et wouah quelle lecture, j'ai adoré, l'histoire est tenue jusqu'à la fin, Mr Hopper est un homme vraiment très mystérieux, très sexy et sacrément doué au lit (un point très important). Au début je me suis dis encore un mec autoritaire qui est beau et a tout ce qu'il veut mais plus on avance dans l'histoire et plus on voit qu'il a un lourd très lourd secret a caché et pourquoi il doit s'en arrêt fuir, quitte a laisser Emma des mois durant seule sans explication et injoignable. Et un soir de grande beuverie Emma le recontacte et tombe sur lui. Après quelques mois il revient et demande a Emma de lui suivre, lui explique toute l'histoire tout ce qui se passe dans sa vie. Sauf qu'Emma est une fille donc, elle ne fait jamais ce qu'on lui demande ce qui va les conduire tous les deux vers un danger monstre ... Arriveront-il a s'en sortir ? 

Voila comme Wendy j'ai beaucoup aimé ce livre, je suis très frustrée de la fin, en plus il est cours don très vite a lire je n'en ai fais que une bouché, en même pas une journée il était lu et là maintenant me dire qu'on doit attendre c'est trop dur.
J'ai adoré la plume de Laura Moods, et ces petits clin d’œil a notre Fifty préféré. 
Un thriller érotique vraiment bien, j'espère lire encore du Laura Moods, j'aime beaucoup son style !! 

5/5
Je remercie également Laura Moods pour sa confiance envers nous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire