Pages

Bad Boy - Helena Hunting




Résumé : 

Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.
Cette histoire entre Hayden et Tenley a vraiment su me transporter, m'emmener dans l'univers des tatouages et des piercings, un univers pour ma part qui me plait énormément. 
De lire que ces personnages s'affirment à travers leur look qui a une signification bien particulière pour eux, me fait que m'attacher encore plus à eux...
On peut aller jusqu'à s'identifier aux personnages, j'ai moi-même des tatouages qui ont une signification bien particulière à mes yeux, douloureuse pour certains, plus joyeuse pour d'autres, mais ça fait partie de la vie, comme surement un grand nombre de personnes, surtout que le tatouage est de plus en plus "une mode", qu'autrefois ! 
Et surtout comment ne pas succomber à Hayden, un Bad Boy pur et dur, cet homme charismatique, meurtri par son passé douloureux et qui pourrait nous paraître froid au premier abord, est en fait, un homme tendre, attachant, généreux avec les gens qu'il aime.
La fusion entre Tenley (chaton) et lui est immédiate, ensemble ils vont essayer de surmonter les barrières qui se dressent sur leur passage, même si, certes l'intrigue n'est pas des plus extraordinaire, on se laisse quand même emporter, ça oui ! Du moins pour ma part, je ne me suis pas ennuyé du début à la fin ! Je n'avais qu'une hâte, d'ailleurs, c'est d'attaquer le tome 2 (Dark love). 
PS : Vous ne verrez plus jamais le cupcake de la même façon, croyez-moi !!! 
(Avis de Wendy)


Quelques extraits : 

*Si Tenley avait un petit ami, ça changeait tout. et je pourrais très bien casser la gueule de ce type parce que :
a) Il la laissait venir toute seule dans un salon de tatouage,
b) Il ne venait jamais la voir au travail et,
c) Il existait tout court.

*Les mains de Hayden me caressèrent les cheveux et le dos.
— C’est pour ça que tu veux ce tatouage ? Pour couvrir tes cicatrices ?
— Non. Ça n’a jamais été le but. Cet endroit me paraît simplement le plus approprié.
— Je peux regarder ?
— Ces cicatrices sont plutôt moches.
— Tout le monde en a, Tenley. Les plus chanceux d’entre nous n’en portent qu’à l’extérieur.

*Cette histoire n’avait pourtant rien de drôle. Me priver de cupcakes, c’était de la torture pure et simple. Ma vision de l’enfer (un endroit où probablement je finirais), c’était un monde de cupcakes auxquels je n’aurais pas le droit de toucher.


Enfin pour terminer, comme le dit la couverture " Vous allez littéralement tomber amoureuse de ce livre"...

6/6 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire