Pages

Bora Bora's Bitch

L'avis de Marie 
Résumé :

Avant toute chose, je préfère prévenir : âmes sensibles et personnes à la santé fragile s'abstenir... si tu ne supportes pas la vulgarité et que le langage cru te donne de l'urticaire ceci n'est pas pour toi... Si tu fais également une réaction cutanée aux notes de bas de page, tu risques d'être déçu. Après j'ai envie de dire : advienne que pourra !!!
Que dire à part que je vis, ou plus exactement j’essaye de survivre, avec trois filles plus cinglées les unes que les autres : Pétra Van de Pute, Jane Moreau et Phillis Pine, dans un endroit que nous avons rêveusement surnommé « Bora-Bora ». Oui, sur le papier ça peut envoyer de la bûchette, mais dites-vous que dans la vie c’est pire. Pour épicer le tout, un mâle de nature indéterminée, qui a le don de me mettre le téton en érection et la vulve au court-bouillon, est apparu subitement sur notre palier.
Vous allez donc suivre une année de notre merveilleux quotidien, et quel quotidien !
Quoi ?
C’est moi qui raconte, je ne vais pas vous dire que notre vie est aussi molle que le périnée de Mamie Nova, ce ne serait pas crédible.
Voilà, alors après, il ne vous reste plus qu’à mélanger tout ça dans un shaker, verser le cocktail dans un joli verre avec une paille et le déguster amoureusement
Voila un petit moment que j'ai lu Bora bora bitch,  Avant tout, je suis mitigée,
Bon, une chose est sur j'aimerai vivre en coloc avec Jaja & ses copines, elles sont complétement dégenté, si quelqu'un a leur adresse je suis intéressée. J'ai beaucoup aimé et j'ai passé un très bon moment même si j'ai mis du temps a le lire, il est assez long, ce qui n'est pas pour me déplaire. Jaja et ses colocs sont des drôles de dame, toujours la les unes pour les autres (mais oui plutôt deux fois qu'une même), et ses expressions, mais je les adores les " YMCA sur vos tétons " et j'en passe, non mais même moi maintenant je les utilisent !! 

L'histoire est raconter par Jacinthe, alias Jaja, qui a un langage très cru, assez vulgaire, mais c'est comme ça que je l'aime, puis elle tombe " total in love " de 4B, son nouveau voisin, même si elle le trouve horripilant qu'elle ne le supporte pas,  Jaja en est folle et c'est là que je suis déçue, car oui en effet, toutes les scènes qui pourrait être très croustillant et que vous donnerez * mention culotte mouillée *, rien n'est d'écrit, absolument rien, alors oui je ne demande pas que ce soit décrit de A à Z, mais quand on voit le personnage de Jacinthe qui est a la limite du vulgaire avec son langage, là je suis sacrément déçue. Voilà c'est ce seul point qui ma déranger, mais sinon moi aussi je veux faire des cochonnerie avec 4B, même si il a souvent des filles dans son appartement qui sont très grande et très blonde (je suis blonde mais petite, vous pensez que ça peut passer ?! )

Bora bora bitch est un livre a se tordre de rire et de se faire pipi dessus, un bon moment passé avec les colocs les plus fofolles qu'ils soient. Je lirai les tome 2 et 3 vu que je les aient acheter, je ne sais pas ce que Jacinthe Nitouche nous réserve mais je verrai bien ! 

Très bon moment de passé, dommage que la case sexe avec 4B n'est pas comme je l'espéré 
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire