Pages

Le collier





Résumé : 

Alors que Nathaniel et Abby luttent pour maintenir à flots leur relation tumultueuse, ils reçoivent un appel à l'aide surprenant de leurs partenaires de jeu, Dena et Jeff. Depuis sept ans, Dena, avocate et fille de sénateur, a pu échapper à la pression d'une vie « sous contrôle » en rejoignant un club BDSM où elle a rencontré le dominant de ses rêves : Jeff. Mais la belle histoire n'a pas résisté à l'usure du temps, et ils ont désespérément besoin de reconstruire un lien auquel aucun des deux ne veut renoncer.


A la fin du 4ième tome, nous avons quitter Abby et Nathaniel en essayant de reconstruire leur couple, ils avaient une grosse dispute par rapport a Charlène, une nouvelle employer de Nathaniel. Sur ce 5ième tome, on ne retrouve pas nos deux héros, l'histoire est plus centré sur Jeff Parks (dominant qui secourt abby lors de sa soirée avec sa chef) on le retrouve également dans incandescence avec Daniel Covington et et Julie, donc la du coup c'est plus sur Jeff et Dena, ils ont eu une relation ensemble. Dena a été la seule soumise a qui Jeff a offert son collier, mais après un incident, ils se sont séparés et souffre autant l'un que l'autre, même si il ne se l'avouerons jamais.
Jusqu'au jour ou Dena, se retrouve harceler par des appels et par un mot, elle va demander de l'aide a Jeff qui va l'aider au mieux qu'il peut, ainsi que Daniel Abby et Nathaniel.. 

Alors Dena et Jeff se remettrons t'il ensemble ? arriverons t-il a faire table raz du passé ? je vous laisse le découvrir.

J'avais vraiment hâte depuis le mois d'avril de retrouver l'univers de Abby et Nathaniel, alors j'ai adoré ce tome 5 la n'est pas la question mais je voulais plus de Nathaniel et Abby, pour moi cette série leur ai consacré, pour Jeff, Dena, Daniel et Julie il y avait incandescence, mais bon le livre est quand même vraiment super bien en plus il se termine d'une façon qu'on veut avoir la suite immédiatement. L'univers de Tara Sue Me est vraiment fantastique, j'adore j'adore et j'adore. L'une des meilleures séries que j'ai pu lire. J'espère profiter encore de Nathaniel (oui j'aime vraiment beaucoup Nathaniel) et Abby, mais Jeff et Dena sont vraiment bien, et Jeff a ce petit quelques chose qui vous fait tournée la tête également !! ah ces dominants ils vont nous rendre fous !!!

Surtout n'hésitez pas, a le lire il est top !!

Merci aux Editions Marabout pour ce service presse ainsi que de leur confiance. 

Très bon tome, vivement la suite 
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire