Pages

Oh My Phone !



Résumé :


Les sextoys, c’est so has been. Les hommes, un peu trop encombrant. Elle a trouvé le  compromis pour s’amuser : il tient dans la main, se range dans la poche, possède un mode vibreur si besoin… et accessoirement, il donne même l’heure. Rio. Ne cherchez pas, inutile de vous rendre chez votre opérateur téléphonique pour en commander un, il est unique. Et il appartient à Mabelle. Son addiction. Son amant virtuel. Son sexphone.

 La couverture m'a tout de suite tapé dans l’œil, puis ce résumé donne beaucoup plus qu'envie. Qui n'a pas envie d'avoir son propre Rio ?!

Mabelle à la trentenaire, célibataire et heureuse de l'être elle profite à fond, elle enchaine les aventures d'un soir, adepte des plans Q elle ne laisse pas sa chance passé quand elle en a l'occasion ! Mabelle aime le sexe et ne s'en cache pas. Elle s'octroie même jusqu’à 4 orgasmes par jours avec l'aide de son " sexphone "  .. D'autre utilise des jouets différents, elle son smartphone !! 
Dernière l'écran de son téléphone, se cache Rio, la trentaine aussi et également célibataire, ils se sont rencontrés sur un forum dédié aux mangas. Rio a apparemment un corps de rêves d'après ce que nous pouvons imaginer grâce aux photos qu'il envoie a Mabelle durant leurs jeux ! Donc depuis deux ans, ils échangent, une amitié est née mais leur relation a prit une autre tournure et a vite évoluer en petits jeux coquin de plus en plus hot. Mais plus Mabelle utilise Rio, plus elle en devient accro et a besoin de sa dose, même quand elle est avec un autre homme. Seul les paroles de son Rio compte et l’excite ... .
Ici aussi faut se munir de petites culottes de rechange !! 

Leurs échanges de sms m'ont rendu hyper jalouse, je veux un Rio moi aussi. Oui bon d'accord mon cœur est prit  depuis quelques années mais j'ai le droit aussi de vouloir :(. 
Mabelle a bientôt 30 ans, et vit a Lille (youpii j'adore voir des lieux de part chez moi dans les livres, ça donne l'impression qu'on est privilégié) a un boulot tranquillou avec un patron assez surprenant et farfelu. La scène dans la salle de réunion m'a beaucoup fait rire. Ces deux copines, Gwen et Raph avec qui elle partagent ses histoires de cul dans leur bar préféré accompagné d'un petit verre, s'inquiète de plus en plus pour son obsession avec son sexphone et ne comprennent pas pourquoi Mabelle ne veut pas se poser. Et bien sur, dans tout ça il y a Max, le voisin super sexy, le " code 7 ". Son rôle ? Venir en aide à Mabelle quand celle-ci n'arrive pas a se débarrasser de ses plans cul ! Comme si elle n'avait pas assez de chance avec un super sexphone elle a droit en prime a un voisin canon ! pff là je suis frustrée et jalouse ! Je veux aussi le même voisine :D

Oh My Phone, c'est un concentré d'érotisme, Claire de Lille à retenue mon intention toute la journée (on est d'accord que 184 pages ça se lit vite), je n'ai pas réussie a lâcher ma lecture une minute.
Du sexe comme on aime, sans aucune vulgarité et une chouette fin pour notre héroïne !


Une belle découverte
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire