Pages

A sa merci

Résumé :

 Violette pratique l'amour sans restriction, sans tabou. la vie lui a donné un corps magnifique dont elle sait se servir. Mais la femme qu'elle est devenue ne ressemble pas à la jeune fille qu'elle a été. Cette femme-là est née d'une rencontre, d'une passion tragique.
À la veille de ses vingt ans, Violette rencontre Guillaume, un séducteur au charme ravageur et sûr de lui, à qui elle se donne corps et âme. Jour et nuit, sans relâche, elle s'épanouit de lui appartenir. mais elle va faire la connaissance d'Eric, un ami d'enfance de Guillaume chez qui le couple passe quelques jours de vacances mouvementés. Puis Anaïs entre dans la danse.
Les certitudes de Violette s'ébranlent. mais elle demeure captive de son désir et des exigences de plus en plus imprévisibles de son troublant partenaire, qui la pousse à expérimenter de nouveaux plaisirs. Ensemble, ils feront un pacte pour célébrer leur amour, mais dont le seul et véritable objectif est de rappeler à Violette qu'elle appartient à Guillaume, et qu'elle est pour toujours à sa merci.


Attention, ce livre est un vrai livre érotique, a ne pas mettre dans les mains de petite minettes effaroucher, on y pratique du sexe sans tabou, donc pour un public averti ! 


Lorsque Violette rencontre Guillaume, un ami de son frère, elle est en couple avec l'homme qui lui a pris sa virginité, elle est bien avec lui mais sans plus, il lui fait l'amour avec tendresse, douceur. Puis avec Guillaume l'attraction sexuelle est a son comble, elle apprend beaucoup plus sur le sexe, il lui apprends la jouissance, et va l'initier a l'amour a deux ou même au libertinage, Violette est vite " à la merci " de Guillaume et se soumet sans aucune crainte.

Ce livre je le voulais, la couverture ma tout de suite plus, la résumé m'appeler, mais une fois dans les mains une déception total, le personnage de Guillaume est " vide ", très égoïste et très bizarre, et Violette est tellement aveuglé par ses sentiments qu'elle fait n'importe quoi pour plaire a Guillaume. L'histoire n'est pas transcendante, j'ai aimé mais vraiment sans plus, trop de sexe sans vulgarité mais trop de sexe " choquante " alors qu'il m'en faut quand même un peu. C'est le côté échangiste, la façon de prêter Violette comme si c'était un objet ma beaucoup déranger, mais je suis allée jusqu'au bout !! 
Le seul intérêt du livre c'est du sexe pour du sexe  

Cependant, le livre est vraiment très bien structuré et très bien écrit, le fait d'avoir deux auteurs, un homme et une femme a apporter un point de vu masculin vraiment bien décrit qui a été la force du roman. Ils  parvient à porter une histoire sensuelle et remplie de rebondissements en se basant sur deux points de vue. Les chapitres s'alternent en apportant tantôt l'éclairage du point de vue de la femme et narratrice principale, Violette, et tantôt l'angle de vision de l'histoire du point de vue de l'homme, Guillaume, (écrits par Franck Izquierdo). Au final, l'ensemble abouti à une grande histoire érotique cohérente, mouvementée ...

Je vous laisse quand même le découvrir par vous même, même si je n'ai malheureusement pas adhéré  ... 

2/3

Ce livre est un Service Presse des Éditions Marabout 

 
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire