Pages

mardi 15 décembre 2015

Drivent - Saison 3

Driven - Saison 3 


 

Résumé :


Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.
Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Même une semaine après avoir fini Driven, je suis toujours en manque de mot pour le décrire, un millions d'émotions me trotte dans la tête, c'est inédit, je n'ai jamais ressenti ça dans une lecture. À la fin de " Fueled " j'ai détesté Kay Bromberg, pour la simple et bonne raison, c'est que j'ai dû attendre 1 mois pour pouvoir savoir ce qui allait se passer, souvenez-vous à la fin du tome 2, Colton a eu un grave accident sur les pistes de courses, et ça juste après qu'il est dit les trois mots a Rylee " Je te pilote " qui était un pas-de-géant pour cet homme tourmenté et qui s'interdisait de ressentir ce genre de relation. Au début de " Crashed " on retrouve une Rylee complétement chamboulée, cet accident lui fait revivre les pires moments de sa vie quand elle a perdue Max et son bébé. Elle va pouvoir compter sur le soutien sans faille de Beeks, le meilleur ami de Colton, ainsi que son papa, il va en effet révéler un petit peu plus a Rylee comment il a trouvé Colton quand il était petit, un moment très émouvant.

  Les retrouvailles entre Ry et Colton se passe à merveilles malgré les quelques pertes de mémoire de Colton, ce qui va pousser Tawny a le manipuler ... Et qui va mettre notre beau Ace a bout. Puis comme le destin est toujours cruel vers les meilleures personnes beaucoup de choses vont se passer pour nos deux jeunes tourtereaux

Je ne sais pas quoi dire d'autre, ce livre est tellement beau, tellement tout ce que vous voulez qu'il n'y ait pas vraiment de mot pour le dire, depuis le tome 1, je cherche comment mettre mon ressenti par écrit, mais j'ai énormément de mal. C'est un concentré de douceur, de tendresse, avec beaucoup de dispute, mais avec toujours de réconciliation qui vous donne de sacrer papillons dans le ventre beaucoup de fois j'ai eu cette fameuse * mention petite culotte mouillée ". L'un comme l'autre, ils ont su penser les blessures de l'autre. Pour ce qui est des autres personnages que ce soit Beeks, Haddie, le papa de Colton, sa sieur ou encore les enfants de Rylee, ils sont tous si attachants. Puis cette fin, elle est tellement magnifique, Kay ne nous offre pas un mais deux épilogues, qui m’ont laisser sur le cul, c'est tellement beau et voilà, j'ai mis 5 jours a le lire et autant de jour à m'en remettre, et j'ai même versé une petite larme (chose qui ne m'arrive pas souvent).. Au final, ce n'est pas les supers héros de Colton qui l'auront sauvé, mais belle et bien, la chatte magique de Rylee.

Ce n'est pas un livre qui se lit c'est un livre qui se vit de l’intérieur, alors si vous avez encore des appriorit ou quelques craintes, lisez-le car tout simplement je ne peux pas mettre toutes mes émotions par écrit, j'ai beau essayer je ne sais pas comment les formuler. De loin, la meilleure série que j'ai pu lire et je ne suis pas sûr d'arriver à trouver un livre aussi bien et bon que la série Driven. Colton et Ry vont énormément me manquer.


Au final, il l'aura eu son drapeau a damier

Percutés par l’amour, en piste pour l’éternité

Je les pilote tout les deux énormément  <3

De loin la meilleure série que j'ai pu lire, vivez l'aventure a toute vitesse
pas de mot, " captivation " total 
10/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire